jeudi 6 novembre 2008

Welcome !


Bonjour, je suis Yvonne Monlaur.
Bienvenue à tous sur mon blog officiel !

Je vous propose de partager avec moi la mémoire du cinéma fantastique des années 60 mais aussi des confidences sur mes activités passées et présentes.

Vous trouverez ici des informations exactes
sur ma filmographie
ainsi qu'un lien vers des dédicaces.




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très heureux de lire votre blog !
C'est mon père qui m'a fait découvrir et aimer les films de vampires de la Hammer.
Il vous appréciait et avait l'habitude de dire que vous étiez la Brigitte Bardot du cinéma fantastique.
J'espere que vous le prendrez comme un compliment.
A bientôt de vous lire !

Anonyme a dit…

Hi ! I've always loved Hammer films and think you are particularly delightful in "Brides of Dracula". I'm glad that you can find some time to share your memories on the net !

Anonyme a dit…

Mais c'est génial ! C'est un réel plaisir et une superbe idée d'avoir créé un blog.Une actrice comme vous qui a joué au côté du grand acteur Peter Cushing dans les maîtresses de Dracula (que je visionne en moyenne une fois par mois) et avoir connu Terence Fisher...J'en suis tout bouleversé. Longue vie à votre blog et très bonne et heureuse année 2009...

Pascal

Dracula a dit…

Bonjour Mme Monlaur,

Je viens de découvrir votre nouveau blog, et j'en suis très heureux. Je souhaite longue vie à celui-ci.

Je veux ajouter, que c'est pour moi un grand plaisir et un privilège de pouvoir vous lire.

À une grande dame de la Hammer, que j'admire.

Daniel Frenette (http://www.thehammercollection.net/)

Bill a dit…

Yvonne, I loved your performance in "Brides of Dracula" and have always thought you are very beautiful. If I ever attend a film convention and you are there, I will try to be bold enough to ask to kiss you on the cheek. That way next time I am watching Brides of Dracula with a friend, I can say, "I kissed that woman."
"No."
"Oh yes."
"How was she?"
"Pretty good."

Haha. Anyway, glad to see you have a blog on the web. I hope you are doing well.

Membres