vendredi 12 juin 2015

In Memoriam Christopher Lee


Christopher Lee ( 1922-2015 )



I am very saddened by the passing of Christopher Lee.
it is a huge loss for the " cinéma fantastique".
Christopher was a charming colleague.

We were acting partners in Terror of the Tongs.
When I did not appear in a scene,
I sneaked on the set to watch him in action.
He was very impressive.

I admire him in all his films.
Christopher was the last gentleman of genre movies.




Je suis très triste du décès Christopher Lee. 
C'est une grande perte pour le cinéma fantastique. 
Christopher était un collègue charmant. 

Nous avons tourné ensemble dans Terror of the Tongs. 
Lorsque je n'avais pas de scène à jouer, 
je me glissais sur le plateau pour le regarder travailler. 
Il était impressionnant.  

Je l'admirais dans tous ses films. 
Christopher Lee était le dernier gentleman du cinéma fantastique.







Aucun commentaire:

Membres